Certainement pas (sd0,X). L'identification des partitions par Grub ne discrimine pas les technologies (IDE, SCSI, ...).
Enfin, Grub ne s'appuie certainement pas sur pata (qui désigne dorénavant les partitions hdX en sdX).
Un
post avait expliqué comment rechercher la partition XP et lancer l'amorce de Windows.