siphon J'ai un souci d'affichage dans OpenOffice.org : les icônes des barres d'outils n'apparaissent que lorsque le pointeur de la souris les survole ; idem pour les menus déroulants. Le problème est apparu depuis que j'ai installé de nouvelles polices via le gestionnaire de paquets. Quelqu'un saurait-il d'où ça vient ?
Marcet Dans un premier temps essaye de désinstaller les polices en question, pour valider le fait qu'elles soient responsables.
siphon Marcet wrote:Dans un premier temps essaye de désinstaller les polices en question, pour valider le fait qu'elles soient responsables. Je l'ai fait, ça n'a rien donné...
snouffy siphon wrote:Marcet wrote:Dans un premier temps essaye de désinstaller les polices en question, pour valider le fait qu'elles soient responsables. Je l'ai fait, ça n'a rien donné... Alors ton problème ne doit pas venir de là... A tout hasard essaie de désactiver le bureau 3D ?
siphon snouffy wrote:[A tout hasard essaie de désactiver le bureau 3D ? Si tu parles de beryl, il n'est pas activé.
Marcet Ok, tu vas essayer ceci. Crée un autre utilisateur sur ta machine et lance OpenOffice. Si le nouvel utilisateur n'as pas le problème, alors c'est dans les fichiers de configuration dans ton home qu'il faut chercher le problème. Pour info, les paramètres personnels d'OpenOffice sont dans le dossier .openoffice.org2.0 situé dans ton home.
siphon Effectivement, le problème n'apparaît pas sur un autre compte utilisateur. Par contre, les fichiers de configuration, j'ai un peu du mal à m'y retrouver...
Dionysos Si tu n'as rien configuré de particulier pour ton utilisation d'OpenOffice, renommes ton répertoire .openoffice.org2.0 pour en faire une sauvegarde et relances OpenOffice. Comme il ne va plus trouver son répertoire de configuration, il devrait en créer un nouveau en le remplissant avec des valeurs par défaut.