georgesgiralt
Bonjour !
Je partage mon pc avec mon épouse.
Donc, je verouille ma session et elle crée une nouvelle session KDE.
En Fedora Core 6, elle ne pouvait avoir de son, les periphériques etant reservé par moi.
En Core 7, il y a un serveur réseau qui tourne, et le système a changé.
Je me perds dans la doc.
Alors, pourra t'elle avoir du son ? Et si oui, comment ?