La boite de recherche en haut à droite est ton AMIE ! Sujet maintes fois abordés !
Merci pour cette participation constructive.
A noter que
mount -t iso9660 /chemin/ton/iso/ /chemin/vers/le/point_de_montage -o loop
N'a pas résolu mon problème, en fait il s'agit meme de la commande que j'avais testé (je garde des logs de ce que j'ai fait)
Ca me permet de lire le CDROM (le fichier ISO) mais ne me permet pas de me passer d'un crack no-cd.
Puisque tu sembles bien mieux maitriser la boite de recherche que moi Sat, je te serai gré de trouver la réponse puisqu'apres plusieurs jours de recherche je ne l'ai toujours pas.
Merci d'avance
PS: je précise que la seule image que j'ai fonctionnant avec daemon tool est un fichier IMG fait avec clonecd (de l'époque), que j'ai du convertir en ISO
J'utilise wine 0.9.41, j'ai testé avec a peu pres tous les windows avec lesquels j'ai deja fait oturner le jeu (win 98, 2000, XP et vista)
J'ai meme ajouté un lecteur virtuel sur le dossier ou l'ISO est monté sans succès.
Update:
Je viens de tester sous windows le fichier ISO créé à partir de l'IMG et que j'utilise avec la commande mount. Warcrat 3 reconnait le CDROM uniquement si j'ajoute l'émulation Securom sur Daemon tool.
Il semble donc que le fichier ISO n'ait pas gardé l'une des propriétés du fichier IMG qui lui fonctionne sans cette meme emulation.