Bonjour,
Je n'arrive plus a effacer mes cd ou dvd avec brasero, à chaque tentative j'ai le message " le lecteur semble occupé".
Avec gnomebaker j'ai un autre message "* BD/DVD±RW/-RAM format utility by <
appro@fy.chalmers.se>, version 7.0.
🙁 unable to open("/dev/sr0"): No such file or directory
Que dois je faire pour pouvoir de npouveau effacer mes cd et dvd.
merci d'avance pour vos réponses