snouffy Bonjour bonjour ! J'ai mis à niveau mon installation et donc aussi Fedora... Et j'arrive plus à retrouver comment on enlève les petites bulles infos qui s'affichent quand on pointe la souris sur un programme qui est dans la barre des tâches. En effet, comme j'ai compiz-fusion d'installé, ça fait très moche avec les "aperçu des fenêtres" par-dessus... J'ai cherché un peu partout, j'ai déoché tout ce qui ressemblait à "bulle d'aide", mais rien n'y fait, elles sont toujours là, et je deviens complètement fou 🙂 Merci d'avance !
chepioq Bonjour Tu vas dans le centre de configuration de Kde,==>Bureau==>Tableau de bord, onglet "Apparence" et tu décoches "Afficher les bulles d'aide"
snouffy chepioq wrote:Bonjour Tu vas dans le centre de configuration de Kde,==>Bureau==>Tableau de bord, onglet "Apparence" et tu décoches "Afficher les bulles d'aide" Et bien je l'avais déjà fait mais malheureusement ça n'a pas suffit :-/
chepioq Alors la je ne sais pas... chez moi cela fonctionne... Il y en a aussi une dans Bureau==>Comportement==> onglet general
chepioq Et aussi dans Apparence et thèmes==>Décoration des fenêtres==> onglet Boutons et dans Styles==> onglets styles