Ulysse
Bonjour
J'utilise Fedora Core 7 depuis une 15z de jours (une première)
Suite a une mise à jour automatique, j'ai redémarré le système..;
A la ligne: activation de l'interface Eth0 - le périphérique Forcedeth n'est pas présent
Impossibilité pour Fedora de démarrer en mode graphique?
J'ai ouvert le message "serveur x"
Build Date: 11 jun 2007
Before reporting problemes, check http: //wiki.x.org
to make suse that you have the latest version.
Module Loader present
Markers: (--) probed, (**) from config file, (==) default setting, (++) from command line, (!!) notice, (II) informational, (WW) warring, (EE) error, (NI) not implemented, (??)unknawn.
(==) Log file: "/var/log/Xorg.O.log"
Time: Sat Jul 21 17:08:26 2007
(==) Using config file: "/etc/X11Xxorg.conf"
(II) Module already built-in
(EE) NVIDIA(0): Failed to load the NVIDIA Kernel module!
(EE) NVIDIA(0): ***Aborting***
(EE) Screen(S) found, but none have a usable configuration
Fatal server error
no Screens foud
[/i
Windows fonctionne et j'ai un 2z système Fedora core 7 installé qui fonctionne aussi
Que dois je faire pour réparer? Je suis débutant
Je n'ai pas vérifier les mises à jour effectuées avant le plantage
Merci pour votre aide
Refuznik
Tu utilisais quoi comme drivers pour ta nvidia, kmod ou le driver de chez nvidia ?
Dans le cas d'un changement de kernel, il faut revoir le driver (le réinstaller quoi) si il provenait de chez nvidia et il faut revoir ton fichier xorg.conf (par défaut, je te rassure il est toujours sauvegarder).
Ulysse
Merci Refuznik
J'utilise le driver de chez nvidia
Comme je suis débutant, peu tu m'expliquer comment procédé, sans le mode graphique... Je me suis un peu initié à la ligne de commande avec le terminal, mais comment accéder à celui-ci ? et quelles sont les commandes pour le réinstaller ?
Au démarrage j'ai l'écran noir avec les commandes manuelles, l'identifiant et le mot de passe c'est OK, mais ensuite...:pint: