Bonjour,
J'ai remplacé sur F7 mon ancienne HP710C par une multifonction C5180 de chez HP (en usb). Pas de problème particulier pour la faire reconnaître en imprimante, hplip me donne toutes les infos nécessaires .
http://localhost.localdomain:631/ me permet aussi de voir que tout est ok dans la configuration mais !!!! impossible de sortir la page test , impossible d'imprimer .
Parefeu et Selinux sont désactivés dans Administration --system-config
Dans firestarter le port 631 et ouvert mais par contre si je lance iptables -L je ne vois pas le port 631 Est-ce possible que l'impression soit bloquée par firestarter ??
En ce qui concerne le scanner , xsane tourne en rond dans la recherche périphérique ?? je dois killer pour le faire arrêter.
J'ai fait un essai d'impression avec F7 kde live et là ça fonctionne
Autre question entre la connexion usb ou ethernet , y a t-il une différence de communication s'il n'y a pas de partage (1 pc)
Merci pour votre aide