Ploup Salut à tous ! J'ouvre un nouveau fil, car plus ça va et plus je me rends compte que je pourris les fils déjà existants :-D Comment peut-on modifier les actions effectuées par gnome-keybindings ? Je voudrais par exemple remplacer l'action par défaut de "Lecture/pause" par "xmms -t" - devinez pourquoi :-P -. Merci d'avance ! Edit: gnome-keybindings, pardon ! :hammer:
Ploup Personne ne sait ? 🙁 J'ai fouiné partout sur les docs Fedora et Gnome, et je n'ai pas trouvé :-?
sereinity xmms accepte les raccourcis sons de gnome, il faut juste ajouter un petit plugin dont j'ai oublié le nom
Pikachu_2014 Bonjour, je pense que xbindkeys serait plus adapté dans ton cas. Il est disponible dans le paquet du même nom (donc hors de question de compiler). Quant à son utilisation, tu peux zieuter ceci par exemple : http://www.trustonme.net/didactels/245.html
Pikachu_2014 sereinity wrote:xmms accepte les raccourcis sons de gnome, il faut juste ajouter un petit plugin dont j'ai oublié le nom Pas con du tout : xmms-acme.
Ploup Xbindkeys ne prend pas en compte ma touche "Fn" hélas (j'ai déjà essayé), mais merci quand même ! 😉 Je viens d'installer le plug-in acme, mais ça ne marche pas j'ai l'impression 🙁 Il faut faire autre chose que l'activer dans la liste des plug-ins ?
Ploup Bon re-tests et re-tests, réinstallations du plug-in : toujours rien, même avec des touches moins "exotiques". Par contre je viens de réaliser un truc : quand j'utilise la combinaison de touches adéquate, je n'ai pas de carré indiquant l'action, comme avec le volume par exemple. Cela voudrait-il dire que mon gnome-keybindings n'est pas fonctionnel ?