Merrick
Bonjour à toutes et tous.
je cherche un logiciel de planning tournant sous F7, quel que soit le support (même une interface web, peu importe). Pour les détails, il faut pouvoir déclarer des taches répétitives, en définissant des fréquences personnalisées (jour, semaine, mois, trimestre, etc...), pouvoir gérer X utilisateurs, et chaque user puisse marquer une occurence comme faite.
J'ai fouillé un peu partout, et je n'ai rien trouvé qui me convienne, le problème étant souvent les taches répétitives.
Si quelqu'un a une piste, je suis preneur....
Damião
Je pense à "Ganttproject" maintenant je sais pas si c'est exactement ce que tu recherches.
Merrick
Je l'ai testé, il semble pas mal, mais impossible de mettre une tache récurrente...
Refuznik
Si ma mémoire est bonne Dotproject le fait mais à vérifier je crois qu'il y a une démo sur leur site.
Sat
planner ?
Merrick
Planner ne permet pas ce genre de choses... je continue mes recherches.
Loup Bleu
Salut
Dans les solutions web, j'utilise pour mon groupe Yahoo Mail. Courriels, Messagerie instantanée, Agenda, Carnet d'Adresse, taille de stockage illimitée...
Pour pouvoir partager un agenda, il suffit que les gens avec qui tu souhaites partager aient un compte Yahoo (gratuit). Ensuite la procédure est clairement expliquée sur le site.
Pourquoi le web ? Parce que je suis sous Linux, ma manageuse sous Windows, mon bassiste sous Mac, mon régisseur navigue d'Ubuntu à XP... Parce que nous sommes souvent sur les routes et que je peux me connecter de n'importe où avec n'importe quel ordinateur sans avoir à me souvenir du mot de passe de tous mes comptes (pro, privé, public)... Parce que j'ai essayé des solutions logicielles comme Evolution, Kontact ou Tiny ERP mais c'était beaucoup plus lourd pour le partage, notamment entre systèmes.
Jette toujours un oeil...
En espérant avoir aidé, c'est l'heure de l'apéro :pint: !
Merrick
Certaines personnes vont y accéder sans avoir forcément d'accès au net. Il faudrait que tout reste en interne (comment ça je suis pénible ? 😃 )