• [supprimé]

Bonjour,

Je vais être proriétaire demain d'un portable équiper d'un Athlon64.

Je pensais installer la version 64 bits de Fedora, mais j'ai quelques questions.

Est-ce un bon choix maintenant ou devrais-je installer la version 32 bits?
Toutes les applications vont bien rouler même s'il n'y à que des verison 32 bits de ces applications?

Je sais qu'il y a d'autre distro 64 bits, devrais-je aller avec une autre distro?

Merci!
Cela fait 2 mois que je tourne en x86_64 en professionnel, cela ne m'a pas posé trop de pb (des ptit truc que l'on ne trouve pas genre flash !) mais sinon pas de soucis.
On peut (si si) installé la core 3 en 32 puis en 64 sur le meme HD (on partage / swap) avec un /home commun c'est assez pratique pour re-generer des distribs 32.
  • [supprimé]

Quand tu dit impossible d'installer Flash, même si Firefox est en verison 32 bits (y a t'il une verison 64 bites de Firefox?), il est impossible d'installer Flash?

Quels autre applications ne fonctionne pas? Juste a titre d'informations.....

Merci
  • [supprimé]

eagle33 a écrit:

On peut (si si) installé la core 3 en 32 puis en 64 sur le meme HD (on partage / swap) avec un /home commun c'est assez pratique pour re-generer des distribs 32.
Ca m'interresse.... :-D

Tu pourrais expliquer quelles manipulations tu fais ??
6 jours plus tard
salut j'ai la core 3 pour x86_64.

est-il vraiment pas possible d'installé flash pour firefox ?
car je n'y parvient pas!
l'instalation par la commande :
#yum install flash-plugin
n'a pas resolu le probleme.
10 jours plus tard
Bonjour à tous,

une solution temporaire est d'installer firefox 32 bits... ça fonctionne parfaitement...

En attendant une version 64 bits...
pour ma part, j'ai laissé tomber, trop de logiciels n'existent qu'en 32 bits, et c'est beaucoup de complication pour un gain de performances que je 'ai pas réussi à voir...