Dimitri66
Ca y est le kernel est télécharger mais je le met sur une clé usb ?
kwizart
oui... 🙂
Tu peux aussi le transférer sur un cd réinscriptible... mais oui...
Dimitri66
Bon désolé j'étais en vacance, je fais ça tout de suite.
Dimitri66
Le lien n'est plus valable, si tu pouvais m'en donner un autre stp, merci.
Dimitri66
Désolé pour le triple post mais j'ai un peu avancé, un voisin vient d'avoir internet à ce que je vois, sans clé wep, j'ai pu me connecter mais c'est du neuf telecom et quand je veux aller sur internet, j'atteris sur la page de neuf telecom et ils me demandent de me connecter. Je voudrais savoir ce que c'est alors cette phrase de passe, c'est ma clé wep non ?
kwizart
le lien fonctionne toujours, il suffit de retirer le nom du fichier pour parcourir le répertoire...
Dimitri66
Et je le met ou le fichier kernel ? Je l'ai mis sur le bureau. J'entre la commande et ils me disent que le fichier n'est pas trouvé.
Dimitri66
Help
kwizart
il faut que tu sois dans le mêm répertoire...
Regardes la doc ndiswrapper, celle-ci explique comment mettre à jours le kernel manuellement...
http://doc.fedora-fr.org/Wifi-Installation_de_NdisWrapper#Fedora_7
emma_peel
Je vais suivre cette histoire de noyo de près ...
Dimitri66
Merci, c'est juste que je n'indiquais pas le dossier, par contre dépendance, je doiste donner le nom dufichier de ladépendance ?
emma_peel
YES !! Je suis connecté !!
Un grand meci kwizart.
PS : on saura comment que c'est OK ?
emma_peel
J'ai crié vistoire trop tot ... la connexion est retombée, avec les mm messages d'erreurs.
emma_peel
Autant pour moi, je n'avais pas booté sur le nouveau noyo !:hammer:
J'ai eu une interruption, mais c'est bien plus stable.
Dimitri66
Comment je fais pour les dependance alors kwizart?
tapioca
Bonjour Dimitri66,
reprends les posts de kwizart un peu plus haut : en les suivant, emma_peel a réussi.
Pourquoi pas toi ?
Si vraiment tu n'y arrives pas, alors reviens nous voir.
Dimitri66
C'est ce que j'ai fait, j'ai tout mise à jour le kernel etc... Mais toujours cette phrase de passe qu'il me demande. La je suis en ethernet et je peux pas y rester longtemps.
Dimitri66
Ah excuse moi j'étais sur d'avoir envoye un message comme quoi j'vais pu me mettre en etherent c'est de ma faute, mais le probleme de l phrase de passe je le comprend pas, j'entre la clé wep dans la case l'icone a un rond vert qui s'allumme et 1 minute plus tard il disparait et ils me redemandent la phrase de passe.
tapioca
C'est que tu as un problème de configuration WiFi.
Vérifie que tu te connectes bien sur le bon AP et que tu donnes bien les bons éléments.
Dimitri66
J'ai vérifier plusieurs fois.