Refuznik
Je te conseille de le faire avec un live cd ou usb comme gparted ou un autre utilitaire sous windows.
N'oublie pas sous windows en premier, clique droit sur le ou les partitions c: et/ou d:, Propriétés et de les Défragmenter.
Une fois ça de fait, tu choisis une partition à redimensionner si tu n'as pas de place de libre. Laisse un peu de place à window quant même. Si tu veux, tu peux recréer une partition ext3 avec ton utilitaire mais c'est pas indispensable. Fedora peux le faire et vu que tu es débutant, tu verras plus facilement l'espace libre au lieu d'un nom de partition qui risque de ne rien te dire.