Non non, il est déjà installé... Tu as le plugin scale chez toi ?!
Salut, il y a une applet pour la config de compiz :
yum install gnome-compiz-manager
Tupourra facilement configurer les actions liées à la souris.

epo
C'est sympa en effet, merci epo. Seulement ça n'apporte pas grand chose par rapport à ccsm si ? Enfin, je ne trouve toujours pas mon ami "scale" ^^
pour moi sur Gnome il y a bien gnome-compiz-preferences

Dans "system/preference/apparence/bureau 3D" dans l'onglet "bureau" il y a le scale mais apparement ca marche pas avec compiz-fusion
Y'a plus qu'à acheter un Mac :lol:

(humour)
snouffy wrote:C'est sympa en effet, merci epo. Seulement ça n'apporte pas grand chose par rapport à ccsm si ? Enfin, je ne trouve toujours pas mon ami "scale" ^^
ccm c'est avec fusion non ? en fait j'utilise le compiz "normal".
Et dans la config (je ne l'ai pas sous la main, je te redirai ca exactement ce soir), tu as une image d'ecran, avec une action associable a chaque coin.

Je crois que pour "scale", c'est "Toutes les fenetres".

epo
Vi en effet j'utilise compiz-fusion... J'ai vu "toutes les fenêtres" mais ça ne fait rien chez moi, sans doute parceque j'utilise compiz-fusion et pas compiz. Tant pis je me passerai de la fonction exposé 🙂.

Merci quand même !
snouffy,
genial au fait ta signature !! je suis mort de rire a chaque fois.

Au cas ou, pour ceux qui n'on pas trouver (l'effet le plus utile je pense)
j'ai trouver la fonction exposer enfin !!
dans compiz setting,
c'est le plugin "echelle" en french
suffit de taper scale dans le filtre et il est la, puis d'aller dans l'onglet action pour lui dire sur quel bord de l'ecran il dois reagir
:roll:
En parlant de signature, c'est "se noie" et non pas "ce noie"
ho!! je rectifie, merci :-D
@midopat : en effet c'est échelle !!! Merci beaucoup 🙂. J'avais tapé "scale" dans le filtre et je voyais "scale addons" mais pas "scale"...

Encore merci !