Yahnis Bonjour tout le monde je vien dinstaler fedora 7 tout marche nikel a par que jai un probleme pour reguarder les videos sur internet comme m6 video Je voit le lecteur totem saficher mes rien ne se passe jai bien sur installer mpleyer et ses extentions et au aussi w32codec mais rien a fair . Voila Merci Davance !
Pikachu_2014 Bonjour, as-tu installé mplayerplug-in ? Teste ce dernier, après avoir désinstallé le plugin Mozilla pour totem : # yum remove totem*-mozplugin # yum install mplayerplug-in
Yahnis Alor je vien de le fair maintenant quand je clique sur la video il mafiche mplayer plugin et a chaque foit que je clique sur lecture il me cherche la liste de lecture et il marque arréter.
homere57 re je viens de tester avec virtualboxet xp avec ie ça fonctionne donc encore un coup foireux.. a+
bochecha [mode vieux con]Ou ne pas regarder leur videos... De toutes facons, 1E pour avoir le droit de regarder une video pendant une semaine, c'est un scandale. A ce prix la (ou a peine plus), on peut avoir un DVD en location avec donc une bien meilleure qualite. En plus, prenons le cas d'une geniale serie americaine. Une saison contient environ 20 episodes, soit 20E pour les regarder tous. En DVD, ca tient en 4 ou 5, donc beaucoup moins cher. Sincerement, je comprends pas ce que les gens peuvent trouver a ce genre d'offres en ligne... :-?[/vieux reac a 22 ans]
Yahnis Moi cété juste pour voir les 4 premiers episodes de niptuck on peut les reguarder gratuit te men sur m6video.