[supprimé] Salut, étant un gros noob sous Fedora j'ai quelques petits problème qui ne sont pas très importants mais qu'il me servirait de résoudre. -J'ai installé Mozilla Firefox à partir de Yum et il est en anglais, après avoir bien cherché un peu partout je n'ai toujours pas trouvé comment le mettre en français, comment pourrais-je faire ? -J'ai installé wlassistant à partir de Yum mais ce logiciel ne me sert à rien puisque je doit utiliser Rutilt, quelle est la commande pour le désistaller ? -Après avoir installé Grip, j'ai installé l'encodeur Lame, mai je n'arrive toujours pas à encoder en mp3, comment puis-je configurer Grip ? En vous remerciant grandement 😃
snouffy Pour désinstaller un programme c'est : yum remove ton_programme Pour le reste, je sais pas, firefox était en français du premier coup chez moi, mais quelqu'un de plus au courant va bien te répondre 🙂
CHX Pour FireFox: dans le menu "tools" il doit y avoir une rubrique "complementary module" ou "plugins", un truc du genre, et c'est là que tu choisis la langue, voire l'installer si necessaire.
bochecha Tous les paquetages de langues sont installes avec le paquetage forefox dispo sur les depots officiels (c'est d'ailleurs une critique recurrente). Donc tu as forcement le Francais avec si tu as pris ton Firefox au bon endroit...
Noee - Je ne connais pas Grip, mais pour soundjuicer, qui fait la même chose, je regarde cette astuce. Peut être peux tu t'en inspirer pour configurer Grip.
[supprimé] Ok, j'ai oublié de dire que j'étais sous KdE, je regarde tout et j'essaie vos réponses. Edit: Pour Firefox, en effet dans les modules complémentaires il y a une rubrique langue où est installé le Français mais je n'arrive pas à l'activer... Pour Grip, je n'ai toujours pas la solution.
CHX Pour FireFox: selectionne la langue puis redémarre FireFox pour que les changements soient effectifs.
pascald juste au cas où. J'avais un problème avec sound juicer qui bloquait sur un piste. J'ai installé grip et lame. ma config de lame est la suivante : ligne de commande du codeur : --alt-preset standard -h -b %b %w %m Format du fichier codé : ~/%x/%A/%d/%n.%x le reste est comme toi et ça a marché à l'instant. Dis nous si c'est mieux.