Salut
J'ai un petit soucis pour installer le dépôt de drpixel
J'ai bien compris qu'il fallait supprimer l'ancien pour mettre le nouveau; sauf que j'arrive pas a supprimer ce qui concerne l'ancienne version , tout du moins en graphique.
Existe -il une commande pour supprimer tout ça en console.
:roll: je me rend compte de la bêtise de ma question, et je la reformule immediatement:
Quelle est la commande qui me permettrait de supprimer l'ancien fichier
Comme si il existait quelque chose d'impossible en console.......:hammer::hammer::hammer:
MERCI D'AVANCE
Robert
J'ai un petit soucis pour installer le dépôt de drpixel
Il faut dire que quand j'ai installé F7, javais pas vu que le dépôt ne fonctionnait pas et j'avais donc bêtement suivi le tuto avant de me rendre compte de mon erreur;[robert@ita73-1-82-239-30-74 ~]$ su -
Mot de passe :
[root@ita73-1-82-239-30-74 ~]# rpm -ivh http://download.tuxfamily.org/rpm/drpixel/fedora/drpixel-release-1-2.noarch.rpm
Récupération de http://download.tuxfamily.org/rpm/drpixel/fedora/drpixel-release-1-2.noarch.rpm
attention: /var/tmp/rpm-xfer.O5XAbm: Entête V3 DSA signature: NOKEY, key ID 76eed477
Préparation... ########################################### [100%]
le fichier /etc/yum.repos.d/drpixel-testing.repo de l'installation de drpixel-release-1-2 entre en conflit avec le fichier du paquetage drpixel-release-1-1
le fichier /etc/yum.repos.d/drpixel.repo de l'installation de drpixel-release-1-2 entre en conflit avec le fichier du paquetage drpixel-release-1-1
[root@ita73-1-82-239-30-74 ~]#
J'ai bien compris qu'il fallait supprimer l'ancien pour mettre le nouveau; sauf que j'arrive pas a supprimer ce qui concerne l'ancienne version , tout du moins en graphique.
Existe -il une commande pour supprimer tout ça en console.
:roll: je me rend compte de la bêtise de ma question, et je la reformule immediatement:
Quelle est la commande qui me permettrait de supprimer l'ancien fichier
Comme si il existait quelque chose d'impossible en console.......:hammer::hammer::hammer:
MERCI D'AVANCE
Robert