Bonjour,
Je fais appel à vous car je me bat depuis ce matin contre mon serveur, qui hier soir encore fonctionnait très bien..
Voila, j'ai un problème avec ma base de données, j'obtiens un "database error" sur mes site, je décice donc de me connecter à mon serveur, impossible redémarrer le service "mysqld", en root je lance donc "mysql" et la j'ai un message d'erreur :
error: 'Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)'
Check that mysqld is running and that the socket: '/var/lib/mysql/mysql.sock' exists!
En allant dans le dossier concerner le fichier mysql.sock est bien manquant ! Cependant hier soir tout fonctionnait très bien.. J'ai depuis tout essayé les conseils que j'ai trouvé sur google, apparement le problème arrive souvent sous fedora à en croire les aides que j'ai pu trouver sur google. Malgrès tout ce que j'ai pu essayé dans les solutions proposées rien n'a fonctionné !
J'ai essayé une mise à jour, mais le serveur ne veut rien savoir ! j'espère que je ne vais pas devoir tout réinstaller... 🙂
Merci beaucoup.