joelg bonjour voulant utiliser une liaison avec un sagem 703a wifi il faut que j'installe ndiswrapper hors lors de l'install j'ai un message d'erreur perl-base manquant ou trouver ce module merci pour une aide joel
slashdada "yum install perl" en root et dans un terminal, ça devrait te proposer d'installer au moins la base de perl.
robespierre moi je n'arrive pas à installer ndiswrapper sur fedora, quand je le fas avec yum ou avec l'installateur graphique tout se passe bien. Mais une fois dans la console il ne connais pas la commande "ndiswrapper" je ne sais pas quoi faire... merci
Pikachu_2014 Bonsoir, tu dois être root pour utiliser la commande ndiswrapper ; pour te loguer correctement dans ta console en root : $ su - (noter le tiret).
robespierre ok merci de ton aide!! mais quelle est la différence entre su & su - ?? su=superutilisateur?
Pikachu_2014 Ou là, c'est une des questions les plus fréquentes sur ce forum... Ce lien devrait, je l'espère, t'éclairer : http://doc.fedora-fr.org/FAQ_Fedora-Fr#su_et_su_-.2C_quelle_diff.C3.A9rence_.3F Sachant que la commande ndiswrapper est dans /usr/sbin.