sldfgrs
Hello,
apres qu'internet eut fonctionné hier sous fedora, j'ai redémarré et je n'avais plus le net sous XP.
Donc ce matin j'ai réinstallé ma carte wifi pour voir et j'ai de nouveau internet sous XP, mais maintenant plus sous Fedora.
Ca doit etre lié au fait que ce soit le meme PC et le routeur n'aprécie pas...
Quelqu'un est il dans la meme situation que moi avec internet sur les deux OS?