Ciao,

voilà, j'ai une question sur fedora a propos de la résoltution de l'écran, le maximum que je puisse mettre et 1024*768, le truc bizarre c'est que lorsque mon pc tournait sous WinXP, elle pouvait être plus grande, j'ai donc essayer avec plusieurs écran et plusieurs carte graph pas de changement et ce que quelqu'un connait un moyen manuel de changer la résolution, Merci d'avance

A+
salut,

tapes dans un terminal:
system-config-display
ici tu pourra modifier ta résolution.
Salut,

Il a fallu que j'installes les pilotes de ma carte graphiques afin d'obtenir toutes les résolutions supportés par ma carte. Quelle carte graphique possèdes tu?
Sinon essaye d'installer des pilotes pour ton écran: dans system-config-display onglet matériel type d'écran et configurer, moi ca m'a permis de passer de 800x600 à 1024x780 🙂
Mais finalement j'ai le même probleme que toi, je suis limité a 1024x780 alors que sous dows je peux monter beaucoup plus...
J'ai une ati radeon Xpress 200 (intégrée a la CM...).
Tiens nous au courant si tu a pu résoudre ton probleme.
Bonjour,

Essaye de modifier directement dans le xorg.conf, en pensant bien à faire une sauvegarde de celui-ci avant.
Merci pour vos réponses je vais essayer de trouvé les pilotes de ma carte et de mon écran, et je vous redit A+