linux&glamour
Bonjour Je prévois d'upgrader ma machine, encore sous FC4 vers la dernière version de Fédora, par la méthode CD.
J'aimerais savoir s'il y a des précautions particulière à prendre outre une sauvegarde préalable des donnée, vu que Fédora a pas mal évolué depuis...
Quelqu'un aurait un retour d'experience à donner ?
Merci
mickey
Houlàààà. Je peux me tromper mais c'est plus que hard de faire un upgrade de FC4 à F7. Il y a eu déjà pas mal de posts relevant des problèmes pour upgrader de FC5 voir FC6 à F7. D'autres n'ont rencontré aucun soucis. Personnellement je ne m'y risquerais pas.
Le mieux serait une install toute fraiche en faisant des sauvegardes de tes fichiers afin de les re-insérer plus tard. 😉
Mais bon, ça n'engage que moi. :hammer:
Mos314
mickey +1
Il est toujours conseillé de faire une installation propre au lieu d'un upgrade.
Comme vous prévoyez de sauvegarder les données, vous pouvez toujours essayer de faire un upgrade juste pour voir, enfin si vous avez du temps...
linux&glamour
Ok merci pour vos conseils, il me semblait bin que c'était 1 peu chaud...
MrTom
C'est comme vouloir mettre à jour son Windows 95 avec le DVD de Vista... mais bon je ne désépère pas, personne ne nous a encore demandé de mettre à jour sa FC1 en 7 😃