Helly
Bonjour
Voila mon problème : J'ai en ma possession une clé Bluethooth de chez Belkin, elle est détectée et je peux sans aucun problème recevoir des fichier de mon téléphone sur mon ordinateur. Le problème c'est qu'en il s'agit de faire l'inverse et la impossible de recevoir quelque chose sur mon téléphone !
Auriez-vous une idée qui me permettrait de résoudre mon problème? Moi j'avoue je sèche sur ce coup là.
Helly
Marcet
Il faudrait que tu regardes la doc de ton téléphone, il doit surement y avoir quelque chose à faire pour qu'il accepte de recevoir des fichiers.
Helly
Bah sous XP sa marche très bien mais sous Fédora je ne sais pas comment faire !
Si ca se trouve c'est tout bete.
Marcet
Est-ce que tu utilises un logiciel particulier sous Windows pour le transfert de tes fichiers, ou est-ce qu'il te suffit de passer par l'explorateur ?
Helly
J'utilise le logiciel fourni avec ma clé USB (Belkin software), j'arrivais à le faire fonctionner sous Ubuntu mais sous fédora je n'y arrive pas !
Helly
Marcet
Et tu ne te souviens pas d'avoir fait quelque chose de particulier sous ubuntu pour que ca fonctionne ?
Helly
Non justement je n'avais rien fait de particulier.
Normalement sous fédora il suffit de brancher la clef & le téléphone & reconnu (c'est le cas) mais après pour y envoyer des fichiers "nada" 🙁 je ne sais pas comment faire n'y quoi utiliser :roll: