Bonjour à toute et à tous,
je me permets de poster cette discution pour vous présenter mon projet qu j'ai lancé il y a une semaine. Il s'agit d'un site entièrement francophone dirigé vers les entreprises qui souhaitent ou hésitent à passer à des logiciels libre et open source.
Mon site leur offre une présentation de plusieurs outils mais cela d'une manière plus métiers de l'entreprise que technique. En effet, les solutions sont classées par catégorie métier... Le tout étant suivi par les membres de la communauté de mon site.
Ainsi, il s'agit d'une initiative pour promouvoir le libre et l'opensource auprès des entreprises et pour cela, je compte sur les personnes motivées comme moi car les solutions seront ainsi plus pertinentes.
Voilà pour ce qui est de la promotion de mon site.
Maintenant, j'aurais une demande. Je ne vous cache pas que je suis un utilisateur d'Ubuntu. je ne connais pas bien la distribution Fedora. Cependant il me parait intéressant de la présenter tout comme je l'ai fait pour la distribution Ubuntu. Mais je ne peux le faire car je ne serais pas le plus objectif et efficace puisque je ne connais pas assez cette distrib. Je voudrais donc savoir si une personne de votre communauté serait motivé pour présenter cette distribution. A savoir que mon site est en pleine croissance au niveau traffic et donc cela pourrait etre sympa pour les entreprises de connaitre les différentes distrib pour qu'elles fassent un choix adapté.
Si mon projet et ma demande vous intéresse, contactez moi par mail ou via le site:
mon mail:
seb.rt@hotmail.fr
mon site:
Pour que les entreprises aient des alternatives
Je vous remercie d'avance.