hydromiel sous F7 suite a une mise a jour suivie d'un lag incroyable par contre mes icones sont toujours dans le dossier bureau donc je peu toujour y accéder mais rien ne s'affiche sur le bureau qu'ai-je encore fais?
hydromiel j'essayerai oui mais je crois me souvenir que nautilus a été desinstallé ça doit etre ça le souci merci pour la piste a se soir 🙂
Tux_2000_pro Ben si tu utilises GNOME et que tu désinstalles Nautilus, ne t'étonne pas de ne plus avoir d'icônes sur le bureau, ni de gestionnaire de fichiers (à moins que tu n'utilises Thunar, Dolphin ou Konqueror) ! Dans ce cas, un coup de yum install nautilus
hydromiel oui j'ai tjr le gestionnaire de fichier mais en effet il avait changé je comptais bien le reinstaler ce que je fais a l'instant c'est bien passé je le lance cependant mon fond d'ecran et parti et seuls les icones de bases sont là je pense que c'est normale il a du suprimer la config pendant la desinstalation non??
hydromiel oups mega boulette c'est en root que j'ai lancé nautilus du coup j'ai herité de son bureau ou il n'y avait rien donc normale...