magicbisous-nours
bonjour connaîtriez-vous un logiciel de copie qui nous permette de reprendre la copie là où elle s'est arrêtée svp?? du genre on lance une copie pour une raison ou une autre elle plante et quand on la relance le logiciel de copie nous propose de la reprendre genre supercopier sous win$.......en mode graphique de préférence....
merci d'avance
Salokyn
Euhhh, de quoi tu parles ? Tu veux copier quoi ?
magicbisous-nours
je veux copier des fichiers depuis mon disque dur externe sur le PC d'un collègue qui sous Fedora....le problème c'est que je ne sais pas pourquoi mais au bout d'un moment la copie plante......et j'aimerais la reprendre....
Anvil
rsync.
magicbisous-nours
j'ai installé rsync mais comment reprendre une copie??? j'ai fait un man rsync mais je n'ai pas tout compris.....Et puis c'est en mode console aussi rsync....
magicbisous-nours
personne ne connaît une interface capable de faire ça??
Marcet
rsync permet la synchronisation de deux dossiers, donc si des fichiers identiques à la source sont déjà présent dans la destination, il ne seront pas recopiés. Ce n'est donc pas une reprise au sens scrict, mais rsync ne transférera pas les fichiers déjà existants.
Le fait que rsync soit en mode console ne doit pas être un obstacle. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas d'interface graphique que c'est réservé aux geeks.
magicbisous-nours
ce n'est pas ça qui me repousse...c'est juste que je ne comprends pas rsync......même avec un man rsync.....
je parlais de reprendre la copie d'un fichier pas celle d'un ensemble de fichier.....est-ce possible???
rscreation
Oui puisque rsync ne fait que de synchroniser un dossier source et un dossier destination...