pascald Bonjour, il m'arrive depuis quelques temps d'avoir le message suivant : Outil de rapport d'anomalie L'application Poste de travail s'est brutalement arrêtée. L'outil de rapport d'anomalie n'a pas réussi à collecter suffisamment d'informations sur le problème pour être utiles aux développeurs. ... J'ai rendu accessible les differents dépôts de debogage.Ma question est la suivante : puisqu'il s'agit du poste de travail, quel est le paquettage que je dois installer pour que Bug buddy puisse trouver les infos dont il a besoin quand ça plante ? merci.
bochecha Tiens, voila ce que les devs renvoient quand on ne leur fournit pas assez de traces dans le bugzilla : http://live.gnome.org/GettingTraces J'espere que ca peut t'aider...
pascald C'est sympa merci. Mais je me suis mal expliqué. Si j'ai un bug dans rhythmbox par exemple pour les traces de debug je dois installer rhythmbox-debuginfo. Donc j'aimerais connaître le nom-debuginfo qui correspond au poste de travail. re-merci
bochecha Pour rhythmbox il ne faut pas que rhythmbox-debuginfo, mais aussi les debuginfo pour tout ce dont il depend (ou presque) ! Donc essaie deja d'installer les debuginfo pour les paquetages generaux de GNOME 😉