chepioq Bonjour tout le monde... J'ai vu que sur le dépot développements il y a l'update pour wine 9.40, mais il est noté pour fc8... Mais j'ai envie de l'essayer... Puis je le mettre sur ma fc7?
Marcet Il serait prudent que tu te renseigne sur les dépendances avant de tenter l'expérience, ce serait dommage que ta F7 soit déstabilisée. Si il tes reste de la place sur ton disque dur, ou un disque dur en rab, pourquoi ne pas installer une version rien que pour tes tests.
Yves Pourquoi ne pas installer ceux dans testing http://download.fedora.redhat.com/pub/fedora/linux/updates/testing/7/i386/ c'est pour f7?
chepioq Excusez moi je n'avais pas vu qu'il était dans testing... Je viens de l'updater et ça roule...
padoubibi salut! bon alors moi j'ai installé il y a quelques temps "wine-0.9.39" parce que la version rpm était inférieure et que je voulais avoir la dernière donc j'ai installé en ligne de commande et ça ne marche pas...depuis on est passé à la version 0.9.41 en rpm et donc je voudrais savoir comment je dois fair pour désinstaller la version précédente merci 🙂
snouffy Si tu as encore les sources en général, il me semble qu'il faut faire juste : make uninstall Mais ça dépend de ce que tu appelles "installer en ligne de commande"
padoubibi j'ai fait: ./configure make depend make et make install en root et maintenant si je fait make uninstall: ça ne semble pas marcher puisque j'ai encore tout ça: (locate wine) /usr/local/bin/winedump /usr/local/bin/winefile /usr/local/bin/wineg++ /usr/local/bin/winegcc /usr/local/bin/winelauncher /usr/local/bin/winemaker /usr/local/bin/winemine /usr/local/bin/winepath /usr/local/bin/wineprefixcreate /usr/local/bin/wineserver /usr/local/bin/wineshelllink /usr/local/include/wine /usr/local/lib/libwine.so /usr/local/lib/libwine.so.1 /usr/local/lib/libwine.so.1.0 /usr/local/lib/wine /usr/local/share/wine /usr/local/share/applications/wine.desktop /usr/local/share/man/man1/wine.1 /usr/local/share/man/man1/winebuild.1 /usr/local/share/man/man1/winedbg.1 /usr/local/share/man/man1/winedump.1 /usr/local/share/man/man1/wineg++.1 /usr/local/share/man/man1/winegcc.1 /usr/local/share/man/man1/winemaker.1 /usr/local/share/man/man1/wineprefixcreate.1 /usr/local/share/man/man1/wineserver.1 /usr/share/apps/katepart/syntax/winehq.xml /usr/share/doc/selinux-policy-2.6.4/html/apps_wine.html /usr/share/icons/crystalsvg/128x128/mimetypes/exec_wine.png /usr/share/icons/crystalsvg/16x16/apps/wine.png /usr/share/icons/crystalsvg/16x16/mimetypes/exec_wine.png /usr/share/icons/crystalsvg/22x22/mimetypes/exec_wine.png /usr/share/icons/crystalsvg/32x32/apps/wine.png /usr/share/icons/crystalsvg/32x32/mimetypes/exec_wine.png /usr/share/icons/crystalsvg/48x48/apps/wine.png /usr/share/icons/crystalsvg/48x48/mimetypes/exec_wine.png /usr/share/icons/crystalsvg/64x64/mimetypes/exec_wine.png /usr/share/icons/crystalsvg/scalable/apps/wine.svgz /usr/share/icons/crystalsvg/scalable/filesystems/exec_wine.svgz /usr/share/icons/crystalsvg/scalable/mimetypes/exec_wine.svgz /usr/share/icons/mono/scalable/apps/exec_wine.svgz /usr/share/icons/mono/scalable/apps/wine.svgz /usr/share/icons/mono/scalable/apps/wineconfig.svgz /usr/share/icons/mono/scalable/filesystems/exec_wine.svgz /usr/share/icons/mono/scalable/filesystems/folder_wine.svgz /usr/share/icons/mono/scalable/mimetypes/exec_wine.svgz /usr/share/man/fr/man1/wine.1.gz /usr/share/man/fr/man5/wine.conf.5.gz /usr/share/widelands/tribes/empire/bobs/wine0 /usr/share/widelands/tribes/empire/bobs/wine1 /usr/share/widelands/tribes/empire/bobs/wine0/conf /usr/share/widelands/tribes/empire/bobs/wine0/wine0m_00.png /usr/share/widelands/tribes/empire/bobs/wine0/wine0s_00.png /usr/share/widelands/tribes/empire/bobs/wine0/wine0t_00.png /usr/share/widelands/tribes/empire/bobs/wine1/conf /usr/share/widelands/tribes/empire/bobs/wine1/wine1_00.png /usr/share/widelands/tribes/empire/wares/wine /usr/share/widelands/tribes/empire/wares/wine/conf /usr/share/widelands/tribes/empire/wares/wine/idle.png /usr/share/widelands/tribes/empire/wares/wine/menu.png /usr/share/widelands/tribes/empire/wares/wine/queue_empty.png /usr/share/widelands/tribes/empire/wares/wine/queue_full.png
Refuznik Bah alors normalement pas de problème. Efface quant même ton fichier caché .wine dnas ton /home/nom_d'utilisateur et fait un yum install.