Il faut absolument que tu te prennes en main un petit peu hein, on va pas toujours te macher tout le travail comme ça. C'était quand même pas super compliqué comme manipulation...

Tu peux aussi essayer de désactiver les effets de bureau avant de jouer, ça améliorera peut etre un peu les performance.
Noee wrote:Il faut absolument que tu te prennes en main un petit peu hein, on va pas toujours te macher tout le travail comme ça. C'était quand même pas super compliqué comme manipulation...

Tu peux aussi essayer de désactiver les effets de bureau avant de jouer, ça améliorera peut etre un peu les performance.
+1. Les effets de bureau ça ralentit la bête... Un petit clique sur l'icône de Beryl pour changer le gestionnaire de fenêtres et ça va mieux 🙂.
Le monsieur il parle pas des effets de bureau mais de F@H,, qu'on lui a fait installer dans un autre topic mais qu'on ne lui a pas appris a arreter (il est lance au demarrage de sa session).

@kev, t'arrives a arreter F@H ? Si non, reponds pas ici, ce serait hors sujet 😉
Xd Kev n arrive plus a arreter son ordi
La machine infernale est lancee ^^

PTDR desole pour le HS snif :p
Si si j'y arrive pour repondre a la question de Bochecha je lui ais envoyer un MP.
3 mois plus tard
J'ai reeinstaller Warcraft III mais je n'arrive pas à modifier le dossier Movies.QUe faire ?
mv Movies bak.movies
Si tu tapes simplement cette commande et que tu as une erreur c'est que tu n'est pas dans le bon dossier.
Ou est ton chemin contenant le dossier /Movies ?
C'est .PlayOnLinux
Je l'ai installer avec POL mais il y avait des problèmes de casse
J'essaie de modifier en utilisant Application ====> Accessoire ====> gestionnaire d'archirves

[/url][/img]
6 jours plus tard
kev big boss wrote:C'est .PlayOnLinux
Je l'ai installer avec POL mais il y avait des problèmes de casse
Je l'ai reinstaller avec WIne maintenant il est sous .Wine

PS : J'arrive a trouver ou le jeu est installé en allant dans Application ===> Accessoires =====> Gestionnaire d'archives
Mais je le trouve pas quand je fais Applications =====> Outils système ======> Navigateur de fichiers.
Il faut que tu affiches les fichiers cachés. c'est dans le menu "affichage".
Je l'ai bien fais mais quand je double-clique sur Movies ça me montre le contenue pourtant j'ai bien mis afficher les fichiers cachés. Mais pour le modifier comment je doit faire normalement ?
renome simplement le dossier "Movies". clic droit dessus et renommer. Donne lui le nom que tu veux.
Noee wrote:Il faut que tu affiches les fichiers cachés. c'est dans le menu "affichage".
Tu peux également utiliser la combinaison de toucher Ctrl + H.
C'est bon merci beaucoup ça marche dommage que je dois aller en cours ( j'ai controle de maths ) car j'y aurais joué.
Si résoudre tes problèmes t'encourage à sécher les cours, on va arrêter de t'aider 😉
Marcet wrote:Si résoudre tes problèmes t'encourage à sécher les cours, on va arrêter de t'aider 😉
Nan j'ai sècher ( heuresement ) mais de toute façon j'ai eu controle en maths mais mais j'ai un problème lorsque warcraft se charge ça se stop vers la fin et l'ecran devient sombre.
6 jours plus tard
Sat wrote:Parce que je suis pas d'humeur à être maichan avec toi:
$ wine "/home/Kevin/.wine/drive_c/Program Files/Warcraft III/War3.exe" --opengl

==> Make Love Not WarCraft ... (à bon entendeur, salut)
South Park powaaaa ! :-P