daiko Actuellement j'utilise Ubuntu sur mes postes de travail et Debian sur mes serveurs. Dernièrement Fedora a attirer mon attention, pourriez vous me dire qu'est que pourrait m'apporter une migration vers Fedora ? J'ai lu sur le net, que Fedora etait une distrib. a la pointe, aurais je des paquets plus a jour que sur ubuntu ? Pour finir je trouve aujourd'hui que les divers distributions ce ressemblent de plus en plus, qu'est ce que fedora as de different des autres ? Sinon je sais que cela vas etre dur mais pourriez vous laisser vos poilus qui pue a l'exterieur 😉 merci 🙂
antoinelechacal daiko wrote:Sinon je sais que cela vas etre dur mais pourriez vous laisser vos poilus qui pue a l'exterieur 😉 merci 🙂 Pas compris là... Tu peux préciser?
Temet Il manque le mot "trolls". Perso, le sujet à déjà été traité te retraité et trollé... je serais assez pour fermer le topic.
Marcet @daiko : Je te suggère de faire une recherche sur le forum. Comme viens de le dire Temet, le sujet a déjà fait l'objet de nombreuses discussions.