mooa wrote:alors j ai suivie vos detail et taper depot livna dans gogole , j ai activer le depot comme ma dis google , enfin un site
et ca marche nickel prope du coup je suis tres content d avoir quitter mon vista
j ai appris beaucoup en un poste alors j espere aidez les gens a mon tour
merci a tous
Re 🙂. Pas besoin d'aller sur google, presque toutes les questions que tu peux te poser ont une réponse dans la doc du site (doc.fedora-fr.org)... Le problème au début c'est qu'on sait pas vraiment ce qu'on doit chercher, mais si tu as un peu de temps libre, je te conseille de commencer à la lire, tu apprendras plein de choses !!!! 🙂