Bonsoir à tous,
je crois que cette fois c'est un post de désespoir.
Je viens (enfin) de réussir à installer F7 sur un ordi de bureau, et j'ai exactement le même problème que sur l'ordinateur portable sur lequel je galère depuis plus d'une semaine (
voir ce post)
En gros, pour tout résumer: tout semble ok, mais pas moyen d'accéder à internet.
Là franchement je désespère complètement. J'ai télécharge Rutilt, ça change rien au problème malheureusement.
Plusieurs questions avant que je devienne complètement folle:
- es ce qu'il y en a qui ont réussit à faire fonctionner rt2500 sous f7, si oui es ce qu'ils pourraient m'expliquer vite fait comment ils ont fait pour configurer, qu'es ce qu'ils utilisent comme "logiciel" pour l'activer...
- (là je m'adresse surtout à kwizart parce que c'est lui le pro je crois, mais bon s'il y en a d'autres qui ont des idées brillantes n'hésitez pas) es ce que le fait d'installer d'autre drivers que ceux qui sont inclus dans le kernel (c'est quand même embétant qd on sait que la carte est parfaitement reconnue) pourrait résoudre mon problème? si oui, es ce qu'il y a des rpm de ces fameux drivers? parce que là du coup pour l'instant j'ai pas internet sur l'ordinateur dont je dois m'occuper, et bien sur y'a pas le kernel-devel ni les outils de compilation...
Merci
Zazou
PS: je viendrais poster quelques commandes dès que je peux, mais ça risque de pas être tout de suite... tout en sachant que c'est exactement les mêmes résultats que ceux du post dont j'ai mis le lien