kwizart wrote:globulix ? c'est quoi ce conseil A propos des dépots? tu veux voirer sons système ?

les ports c'est de 32000 à 34000 en udp (sauf si tu règles le contraire)
euh oui comme le mien ;🙂

non sérieusement ayant installé freshrpms et livna, qui rentrent en conflits (ne me demander pas pourquoi)

j'ai choisi la desactivation de ces dépots

après je me suis permis de lui donner ce conseille même si je me rappelle plus quelle dépot j'ai configurer (je ne suis pas sous fedora acvtuellement)

mais je savais très bien qu'un admin lui dnnerait la liste des dépots obligatoire

PS : mon idée était de lui éviter les conflits de paquets, ce qui est très ennervant quand on se met à Linux/Fedora
kwizart wrote:globulix ? c'est quoi ce conseil A propos des dépots? tu veux voirer sons système ?

les ports c'est de 32000 à 34000 en udp (sauf si tu règles le contraire)
euh oui comme le mien ;🙂

non sérieusement ayant installé freshrpms et livna, qui rentrent en conflits (ne me demander pas pourquoi)

j'ai choisi la desactivation de ces dépots

après je me suis permis de lui donner ce conseille même si je me rappelle plus quelle dépot j'ai configurer (je ne suis pas sous fedora acvtuellement)

mais je savais très bien qu'un admin lui dnnerait la liste des dépots obligatoire

PS : mon idée était de lui éviter les conflits de paquets, ce qui est très ennervant quand on se met à Linux/Fedora

PSS : moi j'ai régler les pirts 32000 et 32001 pour être routé sur mon PC (et je les ai bien sur ouvert sur ma bécane), je viens de me rendre compte que j'ai oublié un 0, donc autant pour moi.
tu n'es pas obligé de les rediriger ces port (depuis le routeur) puisque la source est le routeur lui-même...
ping mafreebox.freebox.fr donne un temps de réponse à une adresse locale...

Seul freshrpms et atrpms sont a proscrire lorsque livna est utilisé, mais ce n'est pas le cas ici....
et si on revené à mon problème les gas . :-D

Bon, quelqu'un aurais une idée d'où bien peu venir ce problème ?

la configuration de mon routeur ainsi que de mon firewall ont l'air bonne. alors pourquoi sa ne veut pas marché ?
je pense qu'il vaudrait mieux attendre que la Fedora 8 sorte et réinstaller tout au propre. peut être que c'est une config ou une fausse manœuvre que j'ai fait qui fait que je n'arrive pas à avoir la télé l.
exact! comme je viens de te le dire, vires la redirection des ports sur ton routeur, elle est fausse... (c'est sur le parefeu que tu dois ouvrir ces ports et pas les rediriger)