bjr a tous et bonne année
j' ai trouvé sur le net un rpm de firfox en français
et qui marche.
mais comme je débute , je ne saurais dire si il est en x64...
il s'appelle : firefox-1.0rc1.fr-FR-0.FC1.i686.rpm
je l'ai installé et hop firfox est en français a présent...
salut
🙂
Bonsoir et bonne année,

C'est la version RC1 (release candidate 1), normalement destinée à une Fedora Core 1, pour une architecture Intel ou compatible.

La RC1 n'est pas la dernière version.

Il semble préférable d'utiliser le rpm (version anglaise) de la distribution -et d'ainsi bénéficier des mises à jour et de la meilleure intégration possible, notamment pour les rpm de plugins- et d'implanter la langue française.

Un tutorial: http://www.fedora-france.org/modules/wfsection/article.php?articleid=62
et un fil:

http://www.fedora-france.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2091&forum=5&post_id=10734#forumpost10734

s'étaient consacrés au sujet...
un mois plus tard
Bonsoir à tous !

Au lieu d'ouvrir un nouveau sujet, je continu sur celui-ci.

J'ai bien tenté de suivre le tuto, ainsi que de lire les différents posts présent sur le forum, et bien je n'arrive pas à mettre mon firefox en français (FC3)

Le lien ftp ne marche plus visiblement, j'ai tenté de trouver d'autres sources de ce fichier xpi avec mon ami google, mais idem, les pages n'existent plus, ou bien sur certain j'arrive à avoir un fichier, mais lorsque je veux l'installer, firefox me dir le message suivant :
" Français Language Pack 1.0 could not be installed because it is not compatible with this version of Firefox. (Français Language Pack 1.0 will only work with Firefox 1.0) :-o.

Alors si connais un liens ou une astuce, je suis preneur !

Merci !
M. Slts
C'est bon 🙂
En fait j'ai mis à jour firefox, avec le bouton rouge qui arrête pas de clignoter dans la barre du menu :-D c'est à dire up2date.
Après j'ai télécharger avec ton lien Flyingpenguin, et suivi le tuto.

Bon j'ai pas eu le temps de chercher comment suavegarder ses bookmarks, mais j'avais pas eu le temps d'en mettre trop alors ça va.

Merci
Slts