Bon, rien à faire, j'ai tenté de suivre le tutos, mais ça bloque à partir du 3ème paragraphe de commandes.
J'ai bien installé fuse-sshfs avec yum, mais ensuite j'obtiens ça :
[root@voyager3 ~]# find /usr/src/kernels/ -name fuse*
find: /usr/src/kernels/: Aucun fichier ou répertoire de ce type
Je reviens sur Samba, j'ai juste le problème des permissions, sinon ça marche plutôt bien. J'arrive à prendre des données sur mon ancienne machine et à les copier/déplacer sur la nouvelle, mais pas le contraire. Pourtant j'ai mis toutes les permissions, il me semble...
Bref, je casse un peu les pieds mais voilà, j'aimerai bien utiliser le réseau dans les 2 sens !
Une idée avant que je jette tout par la fenêtre (bon j'habite au rez) :-D
Jet