ghondi Bonjour, J'utilise Fedora Core 7. J'une carte WIFI TrendNet TEW-423PI , j'ai réussi à installer le pilote garce au module ndiswrapper mais quand j'execute la commande iwconfig je ne reçois pas le nom de l'interface auquel est associée, je voix juste les nom d'interface de mon autre carte Ethernet. Portant la commande "ndiswrapper -l" donne le resultat suivant: # ndiswrapper -l tnet1130 : driver installed device (104C:9066) present Par contre je remarque une chose pas normale à mon avis, c'est que l'adresse que j'obtiens en executant la commande "/sbin/lspci" est différente de l'adresse affichée par la commande "ndiswrapper -l", la commande "/sbin/lspci" m'affiche la ligne suivante : 01:06.0 Network controller: Texas Instruments ACX 111 54Mbps Wireless Interface. Quelqu'un peut me dire qu'est ce qu'il faut faire pour résoudre le problème? Bon week-end à vous, et merci d'avance pour celle ou celui qui me repondra! Ghondi.
Abou33 J'ai la même carte que toi ! Regarde => http://doc.fedora-fr.org/Wifi-Installation_de_NdisWrapper Tu n'as qu'à suivre simplement. Abou33.
ghondi Merci à toi Abou33, j'ai dèjà trouvé la solution, qui consiste à recompiler le noyau avec une taille de pile supérieure ou égale à 8k, il me reste à la tester. Je reviendrai pour donner le résultat dès que ça sera fait. ghondi.