Bonjour à tous,
Voilà, j'ai réussi à paramétrer ma fc3 pour naviguer sur internet, tt va bien, je récupère le courrier, je télécharge des fichiers par ftp.
Mais j'ai un souci avec yum. En effet, malgré mes lectures des tutos ici et sur fedoraforum, je n'ai pas réussi à mettre à jour mon système.
Voici le message que yum me renvoie :
Si quelquen a une idée quant à mon problème, qu'il n'hésite pas je commencerai l'année 2005 de la meilleure manière possible en mettant à jour ma FC ! 😉
Voilà, j'ai réussi à paramétrer ma fc3 pour naviguer sur internet, tt va bien, je récupère le courrier, je télécharge des fichiers par ftp.
Mais j'ai un souci avec yum. En effet, malgré mes lectures des tutos ici et sur fedoraforum, je n'ai pas réussi à mettre à jour mon système.
Voici le message que yum me renvoie :
Je précise que j'utilise le yum.conf qui est donné dans le tuto de ce site[root@localhost pascale]# yum update
Setting up Update Process
Setting up Repo: livna-stable
repomd.xml 100% |=========================| 951 B 00:00
Setting up Repo: fedora-unstable
Cannot open/read repomd.xml file for repository: fedora-unstable
failure: repodata/repomd.xml from fedora-unstable: [Errno 256] No more mirrors to try.
[root@localhost pascale]#
Si quelquen a une idée quant à mon problème, qu'il n'hésite pas je commencerai l'année 2005 de la meilleure manière possible en mettant à jour ma FC ! 😉