spirit Bonjour à tous, j'ai pris un serveur x64 chez 1&1 il me propose fedora core 4 par défaut sur un VPS enfin une distrib' où j'ai rien compri (même le uname n'est pas normal) bref je voulait updater tout sa mettre yum ... (il me l'ont même pas mis pas défaut) passer à moonshine, mais non ne veut pas j'ai essayé un yum update (même upgrade) mais non j'ai toujours un problème de librairie (du à mon architecture x64) donc voilà je me demande si c'est vraiement la peine que je me casse le c** à passer sur moonshine
remi Perso je ne comprendrais jamais les sociétés d'hébergement qui proposent des versions obsolètes et non maintenues pour un serveur en connexion directe sur Internet.... A+
spirit remi wrote:Perso je ne comprendrais jamais les sociétés d'hébergement qui proposent des versions obsolètes et non maintenues je suis bien d'accord remi
spirit non non je te rassure (i a 680 W d'alim, et plein de mémoire pour le laisser se reposer) mais parcontre je sais pas comment jvais faire pour ma config' SLI eh oui un geek reste un geek