Arkezis Bonsoir, Je compte acheter cette bécane demain (ma copine aussi d'ailleurs ... :p ). Bref, je voudrais savoir si ses composants seraient compatibles à l'install de Fedora 7 ! De plus, que pensez vous de cette bécane ? Merci Ark'
kwizart Les drivers proprio ati ne fonctionnent pas avec fedora core 7 (il faut downgrader le serveur xorg et cela pourrait durer). Si la carte est inférieure à ATI x850 tu pourras néanmoins utiliser le driver libre pour l'accélération 3D) Certains modèles de portables nécéssitent un module supplémentaire pour activer le wifi, je ne sais pas ce qu'il en est des samsung....
spirit kwizart wrote:Les drivers proprio ati ne fonctionnent pas avec fedora core 7 (il faut downgrader le serveur xorg et cela pourrait durer). Si la carte est inférieure à ATI x850 tu pourras néanmoins utiliser le driver libre pour l'accélération 3D) Certains modèles de portables nécéssitent un module supplémentaire pour activer le wifi, je ne sais pas ce qu'il en est des samsung.... donc pas d'environnement 3D quand on utilse une Nvidia -(
Arkezis Donc il vaut mieux pas que j'essayes d'installer F7 sur le portable tout de suite ... Plus tard ...? 😉
spirit mdr mais bon pas de bureau 3D sur mon fixe c'esdt pas grave j'ai ma config SLI qui arrive demain jvais me faire plaisir
kwizart Tout fonctionne bien avec Nvidia... Seul le driver ATI est concerné (il serait prévu une mise à jours en Juillet...)