lauret
Slt a tous,suis nouveau et je ne connait rien sous linux,j'aimerais savoir si fedora 7 peut etre installer sur la ps3 sans danger pour la console,j'ai deja installé yellow dog pour ps3 sa fonctionne nickel,le blem quand j'essaye d'installé mplayer ou vlc j'y arrive pas,est ce que sous fedora 7 vlc ou mplayer sont il deja installé,quel version faut il pur la ps3,ppc,x86,x86_64,i886,kde i686????? Merci a ceux qui repondront....
Soran
Salut,
C'est la version PPC qu'il te faut. Et il n'y a pas de danger pour la console.
++
pingoomax
Pense à faire des petites photos de l'installation.
C'est bon pour la pub!!
lauret
ok merci,ok pour les photos(bonne idée)
combo8384
Tu posteras tes clichés si tu le peut 😉
Enfin ça peut m'intéresser des clichés de F7 sur PS3
Merci
kwizart
Pour installer vlc ou mplayer tu devras installer le dépot livna au préalable, il existe des version ppc donc tu ne devrais pas avoir de problèmes...
lauret
SLT,j'ai essayer d'installer fedora 7 mais quand je tape install-fc sda,je clic sur entré,il me demande (y or n),je lui y,la il me dit udf-fs:VRS not found,j'ai deux version fedora 7
ppc,que j'ai telecharger sur deux serveur different,j'ai essayé la gravure en 2 et 4x sur des dvd de marque differentes(samsung,tdk,memorex,imation),
j'ai essayé la gravure iso avec nero et ashampoo burnig 7,mm souci,j'ai formater ma ps3 en plusieur fois et je recommence,tjrs le mm probleme,j'ai fait des recherche sur le net,ils disent que c'est l'iso qui doit etre corrompu,je sais plus quoi faire,je vais essayé fedora 5,ensuite le 6.Si quelqu'un peut m'aider sa serait tres sympa,j'aimerais bien avoir fedora 7 sur ma ps3.
Pour fedora 7 je sais plus quoi essayé,si vous pouver m'aidé n'hésitez pas.
kwizart
pourquoi tu dois entrer install-fc sda ???
lauret
ben je sais pas trop pourquoi,en faisant des recherche sur le net,pour fedora 5 et 6 faut le faire,si je lance la ps3 y a le kboot qui arrive,si j'attend plusieur minute rien ne ce passe.Je suppose que pour le 7c'est la mm chose.
J'allume la ps3,les deux pinguins s'affiche ensuite
SCSI..............................etc
scdc.....................etc et d'autre truc encore jusqu'a apparaitre
debug,sending discover... x3 ensuite
don't...............................etc
info........................ETC ensuite y le
kboot ben a partir de la rien ne ce passe,a part le tirait qui clignote
Enfaisant des recherche pour savoir comment installr fedora 5 ou 6 faut mettre install-fc sda pour que le dvd s'amorce
Mais pour moi il me dit UDF-fc:VRS not found ben voila.
J'ai reussi a installer yellow dod mais celui s'amorce tout seul.Apparement c'est pas la mm chose pour fedora si pouvez m'aider n'hesité pas.
kwizart
On est quand même dans l'expérimental là, si tu nous tiens au courant de tes avancées/recherches, cela peut être interressant d'en faire un tuto...
A priori il peut y avoir un problème avec les "multi"core avec le noyau... (mais pour x86)...
Est ce que si tu mets maxcpus=1 cela change quelquechose ? (en plus de ton paramètres...)
Pour le reste
lauret
Reslt a tous,pour fedora 7 impossible de l'installer le dvd ne s'amorce pas,en tapant install-fc sda sa fonctionne pas.
J'ai essayé fedora 6 apparement sa fonctionne,j'ai mis install-fc sda,le dvd boot,plein de truc qui s'affiche,et il me dit qu'il lui faut deux heure pour l'installation,si fonctionne nickel je vous informerait,
si vous savez comment installer mplayer,vlc ou autre sur fedora 6 ou si vous connaissez des page web indiquant l'installation de vlc,mplayer ou autre sur fedora 6 n'hesistez pas a me donner l'adresse sa me sera utile.
Noee
lauret
Whouaisssssssssssssuper sympa,merci.
hydromiel
le processeur cell c'est du ppc??
celmir
http://docs.fedoraproject.org/release-notes/f7/en_US/sn-ArchSpecific.html
Sony PlayStation 3. For installation on PlayStation 3, first update to firmware 1.60 or later. The "Other OS" boot loader must be installed into the flash, following the instructions at
http://www.playstation.com/ps3-openplatform/manual.html. A suitable boot loader image ia located on the Fedora 7 install media. Once the boot loader is installed, the PlayStation 3 should boot from the Fedora install media. Select the linux64 from the graphical boot menu. For more information on Fedora and the PlayStation3 or Fedora on PowerPC in general, join the Fedora-PPC mailing list or the #fedora-ppc channel on FreeNode.
🙂
lauret
oui ppc.