Helly
Voila mon problème, j'ai déjà vu le même problème que le mien sous d'autre version de Fedora.
En effet lors de la demande de reboot ou de l'extinction de mon pc l'écran ce fige et il ne reste plus que le fond d'écran.
J'ai essayé l'astuce concernant l'acpi sans succès. je suis donc obligé pour éteindre le pc de maintenir le bouton de démarrage.
Cordialement Helly
magicbisous-nours
tu as attendu combien de temps avant de faire un "éteignage" sauvage?? si cela se trouve il ne se freeze que quelques temps pour arrêter tous les services.....
Helly
5 minutes ca fait beaucoup qu'en même je trouve :-D
PS : j'ai le même problème avec le changement de session
magicbisous-nours
tu utilise Beryl?? ou un autre programme qui pourrait éventuellement foutre la merde (j'utilise beryl et je n'ai jamais eu de problème mais j'ai vu plusieurs rapports d'erreur sur ce forum...)
Helly
j'utilise Compiz a la place de beryl mais j'ai jamais eu de problème avant.
C'est du jour au lendemain qu'est arrivé mon problème.
Helly
Helly
J'ai réglé mon problème en enlevant Compiz.
J'ai voulu réinstaller Beryl mais je n'est plus d'effet 3D ???
Vous avez une idée ??
kwizart