worldofwarcraft 😉 bonjour a vous les habitués de linux! je suis un petit newbee qui aimerait savoir comment on installe un prog dans la fedora 6 ! avec un lanceur de scripts peut etre si oui lequel? merçi de votre reponse! :-D
pingou Bonjour, pour installer un programme tu dois passer par le gestionnaire de paquet Yum Pour le connaître je te recommande : http://doc.fedora-fr.org/YUM_:_Configuration_du_gestionnaire_de_paquets ++
jon Bonjour, Tu peux utiliser l'assistant graphique d'installation de paquetages qui doit se nommer "Ajout/Suppression de programmes".
worldofwarcraft 😉 merci a vous tous pour vos reponses! mais le prbl c'est que je ne sait meme pas utiliser yum ! c'est en ligne de commande dans le terminal ? si oui je tape quois ? ! c'est terrible ce manque d'infos lol !
Did yum install nom_du_programme si tu veux le faire en graphique : yum install yumex et ensuite tu tappes : yumex PS : comme le dis Pingou ... lis la doc...
worldofwarcraft 😉 merci a did et a tout les autres ! pour leur contribution car la ça marche ! :-D a plus!