Bonjour ou plutôt bonsoir à tous. Tout d'abord, je suis actuellement sur Kubuntu, et bien que cette distribution me satisfait amplement, j'aimerai tester une autre distribution Linux.

Mon choix s'étant donc porté sur Fedora, j'ai télécharger la version live-cd (KDE) de cette dernière, mais pas moyen de l'utiliser ... Je m'explique:

J'arrive sur la selection de la méthode à utiliser pour utiliser le live-cd. Quelque soit le mode de "démarrage que je choisisse, j'ai le droit à :

Loading vmlinuz .........................
Loading inird.img............................................................ ...

Ready.

Et puis à partir de là ... Plus rien ne vient (J'ai pourtant laissé tourner le pc un bon quart d'heure...)

Voilà donc si quelqu'un aurait une solution à me proposer ce ne serai pas superflu :-D

Merci d'avance !!!

EDIT: Tiens en passant ca vient pas du live cd il marche très bien avec virtual-box
si tu veux installer préfère utiliser le DVD d'install........perso je n'aime pas beaucoup utiliser des live.....(ou alors c'est le liveUSB que je suis en train de me créer mais c'est un OS sur une clé : il y a mon user avec son pass et un pass root que j'ai défini moi lors de la création...avec mes progs que j'ai choisi moi)
Le problème c'est que je n'ai pas de graveur dvd. Il n'y aurai pas une version "alternate" comme sur Kubuntu ?

(Qui ne prendrai que la taille d'un cd ?)
Merci pour vos réponses 😃 Voilà, j'aimerai bien faire la Netinstall mais j'ai tellement galéré pour installer ma clé wifi sur Kubuntu que j'imagine même pas pour installer une distrib .... Bref sinon l'installation sans média m'interresse. J'ai juste une question, j'ai un DD actuellement occupé par un Windows XP qui marche plus et donc ce DD de 80 go ne me sert à rien ^^ Comment je peux faire concrètement pour l'utiliser pour installer fedora (le lien donné n'est pas très exhaustif ...)

Merci d'avance !!
ben pour être franc je n'en sais rien.....essaye de comprendre et si vraiment tu n'y comprends rien envoies moi un MP avec ton nom ton prénom ton adresse et ton architecture (32 ou 64bits) et je t'envoies un DVD de Fedora.....mais il faudra être patient......sinon trouves quelqu'un dans ton entourage qui accepterait de te le graver.....
Nan nan c'est bon merci fedora est installé mais maintenant jai un autre problème (catégorie de dessous :p )