kolfred Bonjour je telecharge actuelement la Fedora 6, ça prends un peu de temps... donc je me documente.. J'aimerai savoir quelle est la version du kernel de la version telechargeable en ce moment ? Je demande ça car je viens du monde mandriva (on me balance pas des pierres ok) et j'ai besoin d'un kernel n'ayant pas de pb avec le sata, je crois que a partir du 2.6.18, c'est reglé mais j'aimerai en etre sur... Merci d'avance.
remi Ben fallait prendre Fedora 7 😉 => 2.6.21 De toute manière des noyaux plus récents sont dans les mises à jour de FC6. A+
chrisT kolfred wrote:Merci pour la reponse ultra rapide. La 7 est la version stable ? Suis un peu con je sais.... Hue je ne me permettrais pas maisc'est écrit en gros sur la page d'accueil de fedora france...
snouffy chrisT wrote:Hue je ne me permettrais pas maisc'est écrit en gros sur la page d'accueil de fedora france... Non en fait c'est écrit en gras :p... Mais je confirme kolfred, c'est la version stable 😉
kolfred Bon ben c'est confirmé, suis un peu con :lol: nan sans rire, je n'etais pas passé par la page d'accueil mais directement par le forum... Donc je retelecharge la 7 maintenant... c'est long, mais sans doute tres bon. Merci encore pour vos réponses.
spirit kolfred wrote:Merci pour la reponse ultra rapide. La 7 est la version stable ? Suis un peu con je sais.... PS : Quand une version finale sort elle est stable, je te parle pas des betas de test