[supprimé] bonjour je voudrai savoir si il est possible de retrouver ou re crée un compte utilisateur ... je me conect en root mais j'ai pas d'utilisateur ? comment retrouver le mot de passe ? ou doi je en re crée un ? merci beaucoup
Marcet Pour créer un compte useradd <identifiant_utilisateur> Pour changer le mot de passe d'un utilisateur passwd <identifiant_utilisateur>
[supprimé] bonjour je viens d'installer FC_3 et pareil je peux me connecter qu'en root j'ai au debut de l'instalation crée un user mais il ne veux pas m'ouvrir de session dessus. en root dans la console quand je fait : [root@3333333 ~]# user bash: user: command not found [root@3333333 ~]# j'ai bien un dossier user dans mon home mais imposssible de me connecter dessus je suis en reiserfs mais je pense pas que ca change quelque chose
[supprimé] et oui impossible de crée un nouveau compte avec la gestion des utilisateurs, apres avoir remplis comme qui suit nom nom complet pass re pass shell : /bin/bash cocher crée le repertoir dans home le sablier met un temps infini et ne crée pas l'acces help me