[supprimé]
Bonjour !
je ne sais pas si la question à déjà été posé , en tout cas je ne l'ai pas vu .
Voila j'ai suivi vos instruction pour lire les mp3 avec xmms , donc ça marche , seuleument voila , le son est d'une qualité médiocre .
j'ai mis à jour ALSA et aRts , et j'ai testé avec tout les plugins de sortie disponible , ça revien au même .
Je voulai savoir d'ou cela pouvai venir (xmms ? mauvaise config de la carte son ? ...)
merci d'avance
et joyeuse fêtes
[supprimé]
Bjr,
Moi j ai eu un probleme du meme genre.
Les graves etaient trop grave donc poussaient a saturation mes enceintes. J ai donc regler les graves dans XMMS equalizer je crois.
Voila
Mike
phlux
Quelle carte son as-tu ?
Kiraa
hu , désolé , j'ai eu quelques problèmes , je n'ai pas pu venir avant aujourd'hui . (le premier message est de moi)
ma carte son est une creative ES1751
Je n'ai pas encore pu tester la solution de Mike (je n'ai pas remi fc >_>)
merci en tout cas
Temet
Pareil, faut pas que je dépasse 80% du son sinon ça grésille horiblement. Solution -> augmenter sur le potar de tes HP!
Moi je viens de claquer Amarok, comment que ça pète! J'en reviens de voir un truc comme ça sur un nux pour un lecteur audio... en général on a plutot le droit au truc assez austère.
Pour ceux qui tournent sous kde -> essayez.
Petit bémol : pour le faire marcher, j'ai été obligé de prendre la dernière bêta et de la compiler avec le moteur xine (installer le paquet de devel xine avant le ./configure).
Franchement, il était temps de voir un truc comme ça sur un nux!
jarod
Wé c coule amarok... mais si tu es sous un wm un peu extreme style windowmaker....
moi j'ai du oublier...