MixMax
Bonjour,
J'utilise KDE 3.2 sous Fedora Core 2 et je n'arrive pas a ajouter un théme de bureau.
En effet dans mon centre de configuration de KDE, dans la rubrique Apparence & Théme je n'ai pas l'onglet de gestion des thémes :-?.
Dans Apparene & théme j'ai :
--> Couleurs
--> Decoration des feneters
--> Ecran de demarrage
--> Ecran de veille
--> Fond d'ecran
--> Icones
--> Polices
--> Style
--> Temoin de demarrage
Je voudrais savoir comment je peux faire pour changer de thème .
Merci d'avance.
MixMax
bouba
Je pense qu'il s'agit d'un problème de version de KDE. Il faudrait que tu passes à la dernière version de KDE (la 3.3.1 je crois).
Merlin31
je ne sais pas si c'est normal, mais sur une mandrake avec kde 3.2 j'avais le menu gestion des themes a cet endroit il me semble... en tout cas ce qui est sur c'est qu'il y es dans la fedora core 3 ... tu devrais essayer de mettre a jour KDE, mais je ne suis pas sur que ce soit un probleme de version...
tthierry
salut,
j'ai kde 3.3.1 sous fc2 et j'ai pas de themes non plus dans le gestionnaire.
par contre tu peut jongler avec les différentes rubriques pour créer ton propre thème.
. avec 'icons' tu choisi la forme de tes dossier (pas beaucoup de choix possibles 🙁 )
. avec 'style' tu choisis l'apparence des boutons, des cases à cocher, listes ...
. avec 'colors' tu choisis la couleur à appliquer pour le texte, le texte sélectionné ...
. avec 'decoration des fenêtres' tu choisi l'aspect des fenêtres
avec tout ça tu peut personnaliser ton environnement graphique de la maniere qui te plait 😉
thierry