• [supprimé]

Je ne comprends pas , j'ai gaver FC3-i386-SRPMS-disc1.iso et FC3-i386-disc1.iso , mais ni l'un ni l'autre ne posséde d'autoboot qui installe Fedora ...
Que faut 'il ajouter au cd pour qu'il soit bootable et qu'il lance le programme d'installation ?
Rien, FC3-i386-disc1.iso est (devrait être bootable). Tu as vérifié ton BIOS pour mettre le CD en premeier dans le boot strapping ?

Sinon, il suffit de recuperer le fichier boot.iso(4.9 Mo) et de le graver sur un CDRW , et après tu n'auras qu'à booter dessus et ensuite utiliser tes cds comme source de paquetages.
Par ou commencer:
1. les isos SRPMS contiennent les fichiers sources, inutiles pour une install.
2. si tu veux une install avec interface graphique, il te faut un plus que le cd 1:
prends les cds suivants: FC3-i386-disc1.iso, FC3-i386-disc2.iso, FC3-i386-disc3.iso
3. n'oublie pas de verifier le MD5sum pour voir si ton iso n'a pas été altéré lors du telechargement
4. comment tu les as gravé? Il ne faut surtout pas décompresser une image ISO (je le rappelle au cas ou, y en a beaucoup qui font cette erreur), si tu es sous win, grave le avec Nero ou si tu es sous linux, K3b s'en chargeras à merveille. evite de graver à vitesse trop élévé, parfois, c'est simplement un probleme de gravure
après, tu n'auras qu'à rebooter sur le cd 1.
En effet il y a bien le fichier boot.iso(4.9 Mo) dans le repertoire images mais je ne boot pas dessus.

Pourtant le md5sum de mon fichier iso est bon !
Mon bios est bien configuré pour booter sur un cd-r !
est ce que à tous hasard tu n'aurais pas gravé l'iso tel quel sur le cd et tu te retrouverais avec un fichier .iso dessus ??

sinon il faut que tu utilise l'option graver une image iso pour rendre ton cd bootable.
l'image sera "décomprésée" lors de la gravure et ton cd fonctionnera sans problèmes...
J'ai recommencé , cette fois ci je n'ai pas l'image iso.

Mais je n'ai pas le boot.ini donc cela ne boot toujours pas.

Peut-être ai pris
FC3-i386-SRPMS-disc1.iso pour FC3-i386-disc1.iso

Peux-tu me préciser les options du menu de K3B ?
pourquoi ne pas directement utiliser cdrecord en ligne de commande, c'est assez simple.

Si cela n'a pas trop changer par rapport à mon linux :

> cdrecord -scanbus

te donne les devices dont ton graveur.

Exemple : 0,1,0 1) 'PLEXTOR' ...

Ensuite :

> cdrecord -v -eject speed=32 dev=0,1,0 fichier.iso

speed = 32 x [non obligatoire]
eject = eject le cd après la gravure [non obligatoire]
dev = 0,1,0 (le device qui est indiqué avec cdrecord -scanbus).