salut a tous,

J'ai installé brasero il y a quelques heures, au début il ne reconnaissait pas les mp3, j'ai donc installé gstreamer-plugins-ugly et gstreamer-plugins-bad tout s'est bien passé,

Je me lance alors dans ma premiere gravure de mp3 et plouf au bout de la conversion il me demande un cd vierge mais impossible de retirer celui qui est deja présent dans le graveur je dois redémarrer!! je reboot, je retire le cd, et là je me rend compte qu'il a gravé une toute petite partie de mon cd (poubelle), donc je desinstalle brasero, deriere j'installe gnomebaker et la je fait une simulation avant (hey.. pas fou) mais voila quand la conversion des fichiers mp3 est fini j'ai il me redemande a nouveau un cd vierge et j'ai ce message :
wodim: No write mode specified.
wodim: Asuming -tao mode.
wodim: Future versions of wodim may have different drive dependent defaults.
wodim: Operation not permitted. Warning: Cannot raise RLIMIT_MEMLOCK limits.scsidev: '0,1,0'
TOC Type: 0 = CD-DA
scsibus: 0 target: 1 lun: 0
scsidev: 'ATA:0,1,0'
devname: 'ATA'
scsibus: 0 target: 1 lun: 0
wodim: No such file or directory. 
Cannot open SCSI driver!
For possible targets try 'wodim --devices' or 'wodim -scanbus'.
For possible transport specifiers try 'wodim dev=help'.
For IDE/ATAPI devices configuration, see the file README.ATAPI.setup from
the wodim documentation.
que faire ?
je suis sous gnome et k3b ca serait pas pour kde ?

enfin j'essaye quand meme ^^
bon k3b installé,

Visiblement l'interface est plus nette, oui mais k3b ne reconnait pas mes mp3 et me demande de les convertir manuellement; à mon avis il doit y avoir un moyen pour que ca se fasse automatiquement non ? sinon est ce que lame me permet de convertir du mp3 en WAV ?

edit : erreur de ma part il falait installer k3b-extras-nonfree
bon ca y est c'est gravé ^^

merci pour ton conseil Refuznik ^^

et à tout ceux qui souhaitent utiliser leur graveur, un logiciel : k3b !!
$ su - -c 'yum install k3b k3b-extras-nonfree'
et tu te retrouve avec plein de thread de kde...non merci...tres peu pour moi
à vrai dire je subis déja les thread de kde avec amarok donc ... suis pas a quelques thread prés ^^

et puis je grave pas en continu...

En plus avec les config qu'on nous propose pour pas trés cher tu peut faire tourner deux OS en meme temps (virtualisation) donc à moins que faire tourner une partie de kde et gnome en meme temps pose des problemes de conflit je vois pas où est le mal

pour rappel : (1Go de ram se touche à moins de 40€ )