Senethril
Bonjour, j'ai installé a l'instant fedora7 et je ne trouve pas comment configurer mon modem ni ou le trouver ni comment le créer, je débranche et rebranche mais rien ne se passe.
Les browsers webs ne savent pas d'eux même et pas de pages téléchargées.
Je voudrais avoir de plus amples informations la dessus pour qu'a l'avenir je puisse résoudre mes problèmes directement depuis cet os,n'ayant qu'un pc je me vois mal faire des retours interminables pour des petits réglages incensés.
Mon modem est un speed touch 536 v6 de Thomson.
Il y aurait un composant graphique pour régler sa connection mais le modem n'est pas détecté, je le met dans dev/modem et il n'y a rien.
S'il vous plait aidez un débutant qui n'y connait pour l'instant absolument rien du tout.
Ce serait super, la suite se passerait bien mieux.
PS:Compiz est installé par défault mais les options de bureau sont faibles et limitées,n'y aurait-il pas un moyen de changer quelques petites choses au cube 3D, si non j'ai entendu que compiz a fusionné avec beryl, mais ce dernier n'y est pas, faut-il désinstaller compiz pour installer la dernière version de beryl?
Merci pour vos explications.
Difool
Les modems USB, c'est le mal ...
drpixel
Il est Ethernet ... Suis l'assistant de system-config-network (connexion xDSL)
Refuznik
Normalement tu n'as rien à installer sur ce modem. Juste à faire le paramétrage.
Pour le réseau c'est /usr/bin/system-config-network
Tu es chez quel fournisseur. Quel est l'adresse ip habituelle de ce modem ?
Sous les périph usb est il bien détecté ? Que donne la commande ifconfig (en root).
Tu es en ethernet ou en usb ?
Senethril
Merci mais c'est réglé, il faut que je m'habitue c'est tout.
bye bye